Roulez mieux, roulez moins cher !
Garages et promos
Devis en ligne
Carnet d'entretien
Le mag
Bons plans gratuits
Le Mag

Volkswagen Golf : tout savoir sur son entretien

19 Octobre 2016 | Entretien voiture
0
143
Volkswagen Golf : tout savoir sur son entretien

Arrêtez de payer plein pot pour l'entretien de votre golf

L'entretien de votre golf vous fait peur? Découvrez ici les bons plans et astuces à ne pas manquer.

Ce qu'il faut savoir sur l'entretien de votre Golf

Au rayon des prises de tête, veuillez désormais enlever l'entretien de votre Golf. Car si intervenir sur votre véhicule est primordial et ce de manière régulière, vous n'êtes pas forcément obligés de vous ruiner ni de passer des heures dessus. Il suffit simplement que vous ayez connaissance de deux ou trois éléments essentiels afin d'aborder cette étape en toute sérénité. Avec ses fiches conseils et son forum spécialisé, le site revisersavoiture.com vous accompagne lorsque vous souhaitez réaliser l'entretien de votre Golf.

Tout d'abord, l'entretien de votre Golf passe par son aspect extérieur. Lorsque vous décidez de la laver vous-même, vous devez vous munir d'eau, de savon, d'une éponge et d'un chiffon propre pour sécher la carrosserie et les vitres. Une astuce ? Veillez à commencer par le haut du véhicule pour éviter de laisser des traces. Puis, vous vous attaquerez à l'habitacle de votre Golf. Que ce soit pour des sièges en cuir ou en tissu, vous utiliserez des nettoyants spécifiques que vous trouverez auprès de professionnels. Sur le tableau de bord et le volant, vous pourrez appliquer des bombes spéciales.

Maintenant, vous devez passer à l'aspect technique. En l'espèce, un bon entretien de votre Golf consistera à vérifier le moteur, le niveau d'huile, le liquide de refroidissement dans le radiateur ou encore la batterie, mais la liste est exhaustive... Vous pouvez également vous intéresser à l'état de vos pneus, que vous devez absolument changer s'ils sont usés ou endommagés.

Entretenez votre Golf grâce à revisersavoiture.com

Autant sur l'aspect technique qu'extérieur, vous aurez à vous équiper si vous comptez entretenir vous-même votre Golf. C'est le moment de profiter des plans malins grâce au site revisersavoiture.com. En effet, son moteur de recherches intelligent vous connecte avec tous les garages et concessionnaires près de chez vous proposant à des tarifs avantageux les produits dont vous avez besoin. Comment ? Grâce aux coupons de réduction que vous obtenez gratuitement par mail et appliquez à l'offre qui vous intéresse.

0 commentaire
Pour commenter cet article, vous devez être connecté
Se connecter Pas encore de compte? S'inscrire
Soyez le premier à commenter cet article

Les bons plans gratuits
pour votre auto