Roulez mieux, roulez moins cher !
Garages et promos
Devis en ligne
Carnet d'entretien
Le mag
Bons plans gratuits
Le Mag

La révision Renault Kangoo

19 Octobre 2016 | Entretien voiture
0
633
La révision Renault Kangoo

Révision Kangoo : Comment limiter les dépenses ?

La révision de votre Kangoo vous coûte ? Entrez dans le monde des bons plans et stoppez les dépenses excessives !

Consultez votre carnet d'entretien

Vous le savez certainement, chaque voiture possède sa propre fréquence d'entretien, et les différents modèles de Renault Kangoo ne font pas exception à la règle. De plus, il existe aujourd'hui plusieurs types de révision qui dépendent de l'âge, du kilométrage, du type d'huile de votre véhicule et de l'usage que vous en faites. En général, la révision Kangoo se fait tous les 30000 Km pour les moteurs Kangoo diesel, 25000 km pour les moteurs essence ou tous les deux ans si vous roulez peu et que vous n'atteignez pas ces seuils. Notez qu'une simple vidange tous les 10000 km est nécessaire au bon fonctionnement de votre moteur. Pour ne pas faire d'erreur, consultez votre fiche technique Kangoo ou votre carnet d'entretien !

La révision Kangoo peut aller du simple forfait basique (vidange huile moteur, remplacement du filtre à huile, 50 points de contrôle, mise à niveau des liquides moteur) au forfait intégral (forfait basique + remplacement des filtres à air, filtre à gazole pour diesel, bougies d'allumage pour essence, échappement, 85 nouveaux points de contrôle, contrôle des pneus Kangoo et remise à zéro de l'indicateur de maintenance).

A quel prix s'attendre et comment faire les bons choix ?

De nos jours, la plupart des centres d'entretien proposent la garantie constructeur mais il est toujours plus prudent de vous en assurer afin d'éviter les mauvaises surprises face à votre assurance, le cas échéant.

Selon le type de révision effectuée, le prix varie du simple au triple. Comptez de 70 euros à 200 euros suivant votre kilométrage, vos besoins et le garage qui s'occupe de votre véhicule (les prix sont plus élevés à Paris intramuros qu'en banlieue par exemple). Là encore, et à plus forte raison avec l'électronisation croissante des voitures, pas de solution miracle ou de combine du voisin ! Le plus simple et le plus économique est de profiter des offres de révision Kangoo sur revisersavoiture.com.

A quel prix s'attendre et comment faire les bons choix ?

De nos jours, la plupart des centres d'entretien proposent la garantie constructeur mais il est toujours plus prudent de vous en assurer afin d'éviter les mauvaises surprises face à votre assurance, le cas échéant.

Selon le type de révision effectuée, le prix varie du simple au triple. Comptez de 70 euros à 200 euros suivant votre kilométrage, vos besoins et le garage qui s'occupe de votre véhicule (les prix sont plus élevés à Paris intramuros qu'en banlieue par exemple). Là encore, et à plus forte raison avec l'électronisation croissante des voitures, pas de solution miracle ou de combine du voisin ! Le plus simple et le plus économique est de profiter des offres de révision Kangoo sur ReviserSaVoiture.com.

0 commentaire
Pour commenter cet article, vous devez être connecté
Se connecter Pas encore de compte? S'inscrire
Soyez le premier à commenter cet article

Les bons plans gratuits
pour votre auto